jeudi 3 octobre 2013

Oura en cordelette, la suite…

Après avoir connu cette sensation merveilleuse de monter en cordelette, je n’ai eu qu’une envie : recommencer ! Alors j’ai testé mon Nounou au slalom et à l’obstacle. C’était extra. Oura est hyper détendu, très à l’écoute et attentif à mes demandes. Je dois encore travailler le contrôle de la vitesse de l’allure : j’ai vu pour le slalom que la difficulté était surtout de maintenir un petit trot de travail pour réussir à passer les cônes facilement. Mais j’étais déjà contente du résultat pour dire qu’on se testait à ce nouveau partenariat. Pour l’obstacle, bien sûr, ce n’était pas haut (peut-être 70/80 cm), mais le plaisir était de sentir Oura volontaire et se prêtant si gentiment au jeu. C’était formidable !





Prochaine étape : monter en cordelette dans la pâture où l’espace est beaucoup plus grand que dans ma carrière. Ce sera déjà une belle étape franchie ! Et l’ultime objectif : monter sans rien, même plus de cordelette…Mais on n’en est encore pas là ! Et avec les vacances qui ont pris fin, les séances avec mon Nounou vont se faire à nouveau rares…J’espère conserver ce à quoi j’ai goûté cet été ! Car je sais bien qu'il faudra faire aussi avec l'humeur du jour de mon Nounou!




Voici des extraits de ces séances : Oura au slalom en cordelette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire