lundi 21 octobre 2013

Un article dans l'Est Républicain du 19 Octobre 2013

J'ai rencontré Aude Lambert, une journaliste de l'Est Républicain-Le Pays de Montbéliard qui m' accordé un bel et grand article dans le journal. Aude a monté un cheval en club durant quelques années avant d'arrêter, suite à une chute et une jambe cassée. J'ai senti que cela lui faisait du bien de parler chevaux et je ne serais pas surprise qu'elle se laisse à nouveau prendre au jeu!



Et sur la photo, on reconnaît bien  sûr ma petite Sussule!
En réalité, elle s'appelle Ursule et je viens d'apprendre aujourd'hui que cela voulait dire "Petit Ours". Est-ce qu'elle ressemblait à un petit panda en peluche lorsqu'elle est venue au monde et que cela a inspiré son naisseur?
J'ai pris l'habitude de faire attention au nom des chevaux: ils leur correspondent souvent bien. Je ne savais pas cela quand j'ai acheté un "Ouragan"!!
Vous êtes-vous déjà fait la même remarque?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire