dimanche 17 avril 2016

Et ma réédition?


Voici trois mois j'ai envoyé mon travail à l'éditeur...

Mais en fait de réédition, il va s'agir d'un nouveau livre! Du pur bonheur!
Je me suis tellement laissée emporter dans mon écriture et mes rencontres que l'ouvrage a pris un certain volume... C'est en le mettant en forme que j'ai compris qu'il ne pouvait s'agir d'une réédition mais bel et bien d'un second livre!





En réalité, j'ai écrit un livre sans faire exprès!! C'est la passion et le coeur qui écrivent pour moi alors, je ne compte rien, ni le temps que je consacre à l'écriture, ni le nombre de pages que je rédige. Ce fût donc une belle surprise de me rendre compte que j'avais écrit un second livre! Un livre que j'ai envie de porter car j'aime le message qu'il veut donner. Un livre comme un hymne à l'amour de l'Etre Cheval. Un regard porté sur l'Etre Vivant qu'il est avec toutes ses capacités mentales et émotionnelles.












Il est déjà un souvenir pour moi puisque ma première rencontre a eu lieu il y a juste un an.
C'est toute la magie du livre: les rencontres exceptionnelles que je peux faire et que je n'aurais jamais eues sans l'écriture! De fabuleux moments de partage, des scènes marquantes, éblouissantes...Les chevaux se donnent à chaque fois, mais, je l'ai compris maintenant: ils savent pourquoi je viens! Peut-être me prendrez-vous pour une folle de dire cela mais, tant pis! J'en suis persuadée! Et ce qui me fait le plus plaisir, c'est de constater leur bonne coopération: cela veut dire qu'ils sont d'accord avec ce que je fais! ♥ Ils l'étaient déjà pour l'écriture du premier mais mon esprit et mon coeur n'étaient pas suffisamment ouverts et réceptifs pour que je m'en rende compte!






Alors ce livre est pour bientôt! Il devrait sortir en mai ou juin si mon préfacier ne me fait pas trop languir...Mon préfacier? Un immense bonheur pour moi que cette personne accepte d'écrire la préface de mon livre qui va s'appeler "Nouveaux secrets sur la relation homme-cheval"...Mais je n'en dis pas plus pour l'instant...Je n'aime pas parler tant que les choses ne sont pas faites!













Et la photo de couverture?
J'avais lancé un concours sur facebook pour offrir à quelqu'un le plaisir de voir son cheval faire la couverture d'un livre. J'ai reçu presque 500 photos! J'espère que la maison d'édition va choisir l'une d'elles pour la couverture.
Les photos qui agrémentent cette page sont celles que j'ai classées en premier...Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont participé et pour lesquels j'ai sélectionné la photo. Verdict bientôt!




Et ma vraie réédition alors?
Eh oui, si ma réédition est devenue un livre, alors qu'est devenue ma réédition?
Eh bien, je n'avais plus qu'à me remettre au travail et elle est aujourd'hui terminée, à part au niveau photos où tout reste à faire!



C'est du bonheur ces livres et, lorsque j'y pense, je me rends compte que Ferdinand, rencontré pour le 1er ouvrage, m'a certainement sauvé mes chevaux lorsque la galère est tombée sur l'écurie: s'il ne m'avait pas recommandé des produits pour les reins et le foie, je ne suis pas sûre que tout le monde serait encore là...
Et Amandine, rencontrée pour le deuxième ouvrage, m'a fait connaître mon super véto- ostéo! C'est lui qui est en train de remettre mon Nounou d'aplomb. Il veut que je retrouve "Mon Prince" et il fait du bon boulot car, petit à petit, je retrouve mon Nounou, mon prince ♥. Il retrouve un regard espiègle et plein de malice: c'est bon signe!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire