mardi 29 décembre 2015

Les fêtes de fin d'année

Du beau temps! Des températures incroyables, printanières alors c'est le moment de profiter de tout le monde :)

Nounou m'a fait cadeau du salut de la reine pour mon Noël. C'est le plus gentil des Nounous.











Sussule apprend à défiler comme une mannequin! Trop mignonne!



Je culpabilise toujours de délaisser les petits...C'est difficile de se partager équitablement entre tous, surtout que Cokette et Titou ne partagent pas le même espace que les gros. J'ai réussi à trouver un peu de temps pour ma petite Cokette qui se réjouit toujours de nos rencontres, mais nous ne faisons que répéter ce que nous avons déjà appris sans y ajouter de nouveauté.



Et Qali? Le pauvre est toujours le dernier de la hiérarchie, qu'il soit avec les petits ou avec les gros, alors c'est difficile de passer un moment avec lui sans que les autres ne viennent le chasser. Mais j'essaie quand même de ne pas le délaisser de trop et de le faire participer aux exercices.



Ma réédition avance et n'est toujours pas finie...Mais presque! J'ai hâte!
Je suis tellement heureuse d'avoir pu écrire cette partie supplémentaire. J'espère de tout coeur qu'elle fera du bien aux chevaux! (parce qu'au bout des lecteurs, il y a les chevaux!).
Cette réédition m'aura permis de rencontrer des personnes extra qui ont toutes plein de belles choses à raconter, toujours dans l'amour et le respect du cheval.
J'ai vu et ressenti de belles relations, réelles, profondes, comme nous souhaitons tous au fond de nous en établir avec nos cocos. Et c'est toujours avec beaucoup d'humilité que les personnes se livrent à moi, sans ne rechercher aucune gloire. Je les en remercie encore. Notre but est commun: aider les personnes à être bien avec leur cheval et partager avec lui des moments de plaisir commun.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire