dimanche 3 mai 2015

Tous mes cocos sont motivés!

Du plus petit au plus grand, tous mes cocos sont motivés! :)
Je crois que nous sommes
sur la bonne voie :)

Voyou, qui n'avait jamais participé à rien se met à réclamer...
Nounou, qui m'offrait des jambettes à 10 cm du sol pour déjà s'entendre dire qu'il était le meilleur, commence à faire de sérieux efforts et à y mettre de la vraie bonne volonté!
Unique a retrouvé toute sa vigueur et sa motivation!
Sussule se donne à fond! Elle n'est plus perturbée par le fait que je sois à droite ou à gauche quand on change de main...
Qali veut faire des jambettes même si, pour l'instant, il se contente de gratter...mais avec les deux antérieurs! A quand le pas espagnol mon Qali?
Cokette est devenue la reine des jambettes! Et plus encore...
Titou est le meilleur pour les jambettes droites et tenues: les grands devraient en prendre de la graine!


Voyou, Ah non, c'est pas la bonne photo!

Là OK! En choeur! Motivé!

Le plus beau mon Nounou...

Un petit Salut ♥

Les cabrers d'Unique Avant...Et ceux d'Aujourd'hui...Y a pas photo! Et elle n'attend que ça en plus!

 Pas Espagnol, très appliquée

On salue sur le pédestre

 Qali s'essaie aux jambettes!

 Et pas content quand ce n'est plus son tour!


Et zut! Je n'ai pas de photos récentes avec Cokette et Titou...J'en ferai pour la prochaine fois!
Si, si, elles sont récentes ces photos! Elles datent du 2 mai, mémorable avec le bonnet, la gadoue...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire