samedi 2 mai 2015

Déjà le printemps!

Nous voilà mi-mars et la gadoue laisse enfin place à un terrain sec!
Oui, mais voilà...mon Nounou recommence à avoir mal quand il fait pipi...
Ce doit être écrit quelque part que je ne pourrai plus le monter...
Les analyses d'urine ne donnent rien et mon magnétiseur qui ne peut pas venir avant fin avril...



Il nous reste les grattouilles!


Voilà, le magnétiseur est passé et a dû remettre mon Nounou d'aplomb...Voyou a eu droit aussi à sa petite séance: il m'inquiétait de toujours taper du postérieur par terre dans son box depuis quelques temps et, en effet, petite luxation de l'épaule.
Les deux gros sont sous homéopathie pour 8 jours. Leurs bobos sont sûrement dus à des mauvais mouvements...peut-être à cause de l'état du terrain...


Les deux compères, Voyou et Qali 

Dès le lendemain de la venue du magnétiseur, je vois mon Nounou faire un mouvement de fuite devant Voyou et mal se réceptionner à cause du terrain redevenu une véritable piscine: le 1er mai, il est tombé ce qu'il tombe en trois semaines!
Le surlendemain, je le vois se rouler mais il a fait une drôle de descente saccadée et j'ai vu le dos se plier...S'il s'est encore fait mal, c'est un exorciste que je fais venir!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire