dimanche 26 janvier 2014

Quand Nounou dit qu'il a mal

Début Janvier, j'ai voulu reprendre le travail du rassembler là où on  l'avait laissé à Noël. Quand je suis partie chercher mon Nounou, je l'ai vu en position pipi sans pour autant faire. Je me suis alors demandé si j'arrivais au bon moment...Tant pis! Je testerai sa forme au cours de la séance et je m'adapterai!
Au pas et au trot, tout allait bien malgré un peu de raideur à droite mais quand je demandai le galop à mon Nounou,à main gauche, il me dit "Pas trop!" et à main droite, il me dit "Pas du tout!".

Cliquez pour 42 secondes de vidéo...

Je trouve cela très bien que mon cheval exprime sa douleur car il sait que je vais l'écouter et ne pas forcer les choses. Il a droit d'avoir mal et je n'ai pas le droit de ne pas en tenir compte à partir du moment où je suis au courant de sa douleur.
Alors on s'est contenté de travail de deux pistes au pas et on s'essaie au pivot sur un antérieur: je suis très fière de mon Nounou pour nos premières tentatives!


Même une petite séance au pas et au trot, ce n'est jamais du temps perdu! Mais il est tout de même temps que l'ostéo vienne faire du bien à mon Nounou...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire