dimanche 23 août 2015

Une réédition qui s'annonce bien :)

Depuis quelques mois, je travaille sur la réédition de mon livre "Dans le secret de la relation homme cheval - Initiation à l'éthologie".

Ce travail me passionne! Quelle belle aventure! Je rencontre à nouveau des personnes extraordinaires et découvre avec bonheur et stupéfaction la relation qu'elles entretiennent avec leurs chevaux. Ces amoureux du cheval ont tellement à nous apprendre! Quelle joie de vous retranscrire leur témoignage pour vous aider à améliorer encore votre relation avec votre ami.

Par rapport aux témoignages déjà parus dans le livre tel qu'on le connaît aujourd'hui, ceux-ci nous présente une nouvelle approche...mais je resterai encore silencieuse à ce sujet pour maintenir le suspens!
Ce qui est sûr, c'est qu'elle procure de beaux résultats et je la teste favorablement avec mes propres compagnons équidés.

J'ai hâte de terminer l'écriture de cette réédition pour pouvoir vous la présenter!

Pour l'instant, une petite vidéo que m'a préparée ma fille Fany, avec mon Nounou et Sussule en personnages principaux.

Cliquez ici!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire