mercredi 18 février 2015

Et quoi d'autre??

Nounou poursuit son année sabbatique! Sa plaie s'est refermée en faisant une sorte de bourrelet. Je ne sais pas si cela lui fait mal ou pas et comme le terrain est continuellement en gadoue, aucun n'a envie de faire le fou, alors impossible de voir s'il se sent bien ou pas. Pour le monter dans des petites séances, impossible à cause de l'état du terrain et aucune envie de remonter une première fois en balade alors que cela fera plus d'un an qu'il ne sera pas sorti à l'extérieur...

Et comme un bon bailleur en fait bailler dix...

Je crois qu'il s'ennuie d'ailleurs mais je le trouve moins déprimé depuis quelque temps grâce à...mais je ne peux pas le dire! c'est le sujet qui se rapporte à la réédition du livre!

Sussule et Unique éreintées par le travail qu'on leur demande de fournir...




Les séances se cantonnent au week-end, au rythme de l'hiver et du terrain impraticable. On a mis Voyou à faire quelques exercices à pied. Lui aussi se trouve en pré-retraite entre Nounou arrêté et Fany à l'internat. Mais il aime bien participer à nos petits jeux, ça fait plaisir!

Je reprends régulièrement ma petite Cokette dans de courtes séances. Elle est très demandeuse et toujours aussi appliquée!


Un petit peu de neige pour recouvrir la gadoue!

Sussule reste égale à elle-même! D'un coup, elle ne me veut plus à droite et ensuite quand on a résolu le problème, elle ne me veut plus à gauche...Du coup, dur dur pour les changements de main! La dernière fois, c'est allé parfaitement, des deux côtés. Qu'en sera-t-il la prochaine fois? Suspens! Car avec Sussule, plus rien ne me surprend, mais parfois ça fatigue de toujours tout reprendre à zéro!

Unique travaille avec Fany. Elle a retrouvé un bon entrain et de l'énergie au cours de ses séances. Elles progressent bien ensemble.

En fait, je ne veux pas trop entrer dans le détail car je veux garder le suspens pour la réédition et, justement, en ce moment, on travaille les gros suivant cette méthode, alors pour l'instant, je ne dirai qu'une chose: ils adorent ça et prennent beaucoup de plaisir à nos séances.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire